QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

LIVRAISON

Où livrez-vous ?

Nous livrons dans le Pays d’Aix, les communes suivantes :

Aix en Provence, Les Milles, Luynes, Bouc Bel-Air, Simiane Collongue, Gardanne, Meyreuil, Chateauneuf-Le-Rouge, Fuveau, Le Tholonet, Beaurecueil, Saint-Marc Jaumegarde, Éguilles, Ventabren, Celony, Puyricard, Rousset, Peynier.

Si je suis hors zone de livraison, puis-je quand même être livré ?

Vous pouvez choisir l’option « Click and Collect » et venir récupérer votre commande à la Place de la Libération, 13080 Luynes. Vous pouvez également nous contacter par mail ou via Instagram afin de trouver une solution.

Faites-vous du click & collect ?

Lorsque vous passez une commande, vous avez la possibilité de choisir l’option « Click and Collect » à la date et au créneau que vous souhaitez.

Le point de Click & Collect se situe sur la Place de la Libération, 13080 Luynes.

Quels sont les jours et horaires d'ouvertures ?

Les livraisons sont disponibles du lundi au samedi de 9h30 à 14h30 et de 17h à 21h, puis le dimanche de 9h à 14h.

PAIEMENT

Comment effectuer le paiement ?

L’ensemble des paiements s’effectue directement sur le site au moment de la commande.

Nous acceptons les paiements en carte bancaire Visa, MasterCard ainsi que ApplePay.

COMMANDE

Comment puis-je commander ?

L’ensemble des commandes se passent uniquement via le site internet.

Pour toutes commandes particulières, vous pouvez nous contacter via Instagram ou par mail : contact@lepaturageaixois.fr

Quel est le temps de conservation d'un plateau ?

Nos créations doivent se déguster dans les 24h après la livraison.

Afin de garder toute la fraicheur de nos créations, nous vous recommandons de la consommer le jour même.

Quelles sont les dimensions des plateaux ?

Les dimensions de nos petits formats sont de 25 x 25 x 6 cm

Les dimensions de nos grands formats sont de 33,5 x 33,5 x 6 cm

Les dimensions de nos petits boites rondes sont de 17 x 7,5 cm

Adaptez-vous vos plateaux ? (sans porc, végétarien, femme enceinte)

Nous adaptons dans la mesure du possible à chaque demande. Lors de votre commande, pensez à nous préciser vos allergies ou autres, afin que nous puissions modifier la composition de votre commande.

TRAITEUR

Comment faire une demande de buffet et quels sont les tarifs ?

Toute demande de buffet se fait par mail : contact@lepaturageaixois.fr

Nous avons plusieurs types de buffets ainsi que des services additionnels, un devis vous sera adressé après un échange par mail sur vos besoins.

Nous réalisons des buffets à partir de 12 personnes et jusqu’à 100 personnes.

Il est conseillé de nous contacter au minimum 8 jours avant votre événement.

Comment se déroule votre prestation traiteur ?

Des membres de l’Équipe se déplacent chez vous au minimum 2 heures avant le début de votre événement afin de mettre en place le buffet.

Une fois la mise en place effectuée, votre événement peut débuter.